Rechercher
  • Dailland Ostéopathe

Formation d'échographie à Lyon

Mis à jour : 6 déc. 2020

Aujourd'hui départ pour une formation d'échographie. C'est le moment de continuer à peaufiner son savoir et ainsi permettre de proposer une pratique qui sera toujours de plus en plus précise. A travers ce dispositif, il sera possible de constater certaines pathologies de types musculo-squelettiques. Nous pourrons observer les déchirures, élongations mais aussi les kystes ainsi que les calcifications. Une étude des lombalgies, lumbago, torticolis, maux de dos sera tout aussi intéressante.


Pour mon ostéopathie à Toulouse, cela me permettra d'améliorer ma prise en charge grâce à des techniques et des conseils plus adaptés. l'application de l'échographie sur les sportifs, les salariés, les personnes sédentaires sera tout à fait recommandés.


Il faut savoir que l'échographie n'est absolument pas douloureuse et ne présente aucun risque étant donné que l'on utilise uniquement une onde sonore. Son écho viendra ricocher dans l'appareil afin de délivrer un image numérique.


Pour information, il n'y aura pas de rémunération en contre partie. L'utilisation de l'échographe ne me servira qu'à vérifier si il m'est possible de travailler ou non


Cette expertise sera disponible début octobre 2020 ! A bientôt et n'hésitez pas à me poser vos questions je suis à votre entière disposition .


Pour plus d'informations vous pouvez prendre rendez-vous


Benjamin Dailland ostéopathe à Toulouse


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout